Suivez-moi sur les réseaux sociaux
Horaires d’ouverture Du lundi au vendredi : 9h00 - 12h30 | 14h00 - 18h30

Rédaction de contrats - Avocat à Montauban

Quels contrats choisir ?

Au sein de son cabinet à Montauban près de Castelsarrasin, votre avocat Maître De Luynes vous assiste dans la rédaction de contrats ainsi qu’en cas de contentieux lié à l’inexécution ou à la rupture d’uncontrat. Il saura mener à bien les procédures que vous lui confier, à l’instar de l’élaboration de contrat, de la modification de contrat ou encore de la négociation de contrat.

Votre avocat peut vous aider dans la rédaction de contrats de tout type: bail commercial, contrat bancaire, contrat de cession d’actifs, contrat de cession de fonds de commerce, contrat civil, contrat de vente, contrat de travail, contrat informatique, contrat de distribution, contrat de sous-traitance, contrat mixte, contrat de partenariat commercial, etc. Le cabinet peut intervenir à Montauban et Castelsarrasin !

Rédaction de contrats

Avocat en droit des contrats à Montauban et Moissac

Maître De Luynes, avocat en droit des contrats et droit commercial, vous propose de rédiger vos divers contrats commerciaux, notamment les conditions générales de vente (CGV) et les conditions générales d’usage (CGU). Il peut également vous prêter main forte en cas de litige concernant un bail commercial, un bail d’habitation ou un bail professionnel.

Bénéficiant d’une solide expérience dans la rédaction de contrats, votre cabinet d’avocat à Montauban  vous garantit un accompagnement de qualité. Que vous soyez une société ou une entreprise, n’hésitez pas à faire appel à votre avocat pour vous conseiller sur le recouvrement de créances, l’exécution d’obligations contractuelles, l’indemnisation du préjudice, les dommages et intérêts, etc. Le cabinet vous accueille avec plaisir à Montauban à proximité de Castelsarrasin !

Consultez également